Les nouvelles du club

Choix des projets et forum 16 Septembre 2014

C'est cinq projets qui seront engagés en cette première année d'existence du club. Ces projets sont issues des propositions des étudiants et de leurs encadrants et ont été sélectionnés après présentations et débats avec l'ensemble des participants. Les projets sont très éclectiques et couvrent une large palette de thème et de type de jeu.

Les étudiants ont suggéré d'ouvrir un forum pour faciliter la communication tant interne qu'externe.

Début du club 9 Septembre 2014

Pour sa première réunion, le club a fait salle comble avec pas moins de 65 étudiants présents venant d'horizons divers. Malgré l'afflux, les nouveaux membres ont pu faire connaissance les uns avec les autres et commencer à échanger sur des idées de jeux. Tous les participants ont eu envie de revenir la semaine suivante.

kickoff