Gzzzt 2014–2015
Description
4761, Terre. Depuis longtemps les êtres humains ont disparu. Les robots sont les derniers vestiges d'une civilisation passée. Il faut lutter dans ce monde hostile où l'énergie se fait de plus en plus rare. La guerre est partout, les robots se battent les uns contre les autres pour grappiller la moindre parcelle d'énergie et survivre un peu plus longtemps.
Gzzzt est un clone de Bomberman/Dynablaster dans un univers de robots. Le but du jeu est de battre tous vos adversaires dans une des arènes. Vos armes ? Des boules à éclairs que vous pouvez poser ou lancer et qui détruisent tout sur leur passage. Mais attention, si vous pouvez trouver des bonus pour votre robot et vos armes, vous pouvez aussi découvrir de terribles châtiments qui viendront perturber votre jeu. À vous de déjouer les pièges de l'arène et de vos adversaires et d'être le dernier survivant.
Captures d'écran
Équipe
- David ALVES, développement
- François-Xavier BELIGAT, développement réseau
- Julien BERNARD, développement, level design
- Arnaud COLIN, développement
- Antoine DE GIETER, développement
- Amélie DOINEAU, graphisme
- Vincent DURAND, graphisme, level design
- Junior DUSSOUILLEZ, développement réseau
- Lilian FRANCHI, développement, son
- Rémy GRIMMER, développement
- Kévin TORAZZI, développement
Informations
- Licence : AGPL 3.0
- Sources : DeadPixelsSociety/Gzzzt